casse la baraque, la famille sardine, famillesardine.com, slow life, vie minimaliste, zéro déchetÇa fait un bail que l’on ne s’est pas croisé par ici 😉 … A vrai dire, cet été nous avons fui les réseaux sociaux et profité de la vraie vie, ça fait un bien fou !

Nous avons poursuivi notre aventure visant le zéro déchet en testant de nouvelles façons de consommer permettant de réduire encore un peu plus notre empreinte environnementale. Les enfants nous accompagnent et se montrent de plus en plus inventifs.

Vous aurez d’ailleurs très prochainement l’occasion de partager un bout de notre quotidien en nous écoutant sur les ondes suisses !

Mais la « famille Sardine casse la baraque ! » n’a rien avoir avec une quelconque notoriété, même s’il est très plaisant de susciter l’intérêt des médias, d’être suivi, de lire vos commentaires jusqu’ici ou sur notre groupe facebook .

Les mois passent, nous savons que notre expérience dans notre « boîte de sardines » a une date de péremption (juin 2019 dernier délai). Nous avons à peine eu le temps de goûter à ce nouveau rythme « slow life », qu’il nous faut déjà penser à l’après.

Nous avons craqué pour une petite maison des années 30. Une maison « dans son jus » à totalement repenser. C’est une véritable aubaine pour l’adapter à notre nouveau mode de vie qui nous apporte tellement de satisfaction… Alors pour l’instant, on casse la baraque et entre deux coups de marteaux, je vous promets de venir vous faire un coucou et vous raconter comment on compte s’y prendre 😉

A très vite !

Si vous souhaitez réagir, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous rejoindre sur notre groupe facebook

Publicités

8 commentaires sur « La famille Sardine casse la baraque ! »

  1. Rien n’est mieux que casser la baraque pour se faire son petit univers à sa mesure. Vous aurez plein de nouvelles idées à nous soumettre, de trucs et d’astuces pour faire mieux avec moins ! Gros bisous à la famille de mon coeur

    Aimé par 1 personne

  2. Une nouvelle étape se prépare et ça c’est génial! J’ai le sentiment que depuis quelques résolutions, rien ne se casse mais tout se construit chez vous, dans la bonne humeur et la concertation… Oui ça me plait beaucoup!!! Bon courage

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s